Comment s'assurer que mon communicateur fonctionne ?
L'indicateur LATITUDE est légèrement allumé en vert pour indiquer que le communicateur est bien alimenté
Comment vivre quotidiennement avec le communicateur ?
Quand il clignote.
Que faire si le bouton cœur clignote ?
Appuyez sur ce bouton cœur clignotant et restez à une distance maximale « d’un bras » de votre Communicateur.
Remarque: ceci n'indique en aucun cas qu’un problème avec votre appareil implanté a été détecté.
Que faire si un voyant jaune ou rouge s’allume sur votre communicateur ?
Indicateur | Actions suggérées | Actions en cas de non résolutions |
---|---|---|
Contacter votre médecin | ||
- Vérifiez que le Communicateur est placé dans les conditions qui figurent dans le chapitre: Où brancher votre système ? - Tentez une nouvelle interrogation en faisant face au Communicateur et en appuyant sur le bouton cœur - Restez immobile pendant l'interrogation. |
Contacter le service client LATITUDE | |
- Patientez 10 min - Puis tentez une nouvelle interrogation en restant devant le communicateur et en appuyant sur le bouton cœur |
Contacter le service client LATITUDE | |
- Déplacez le Communicateur vers un endroit à plus fort signal réseau. - Maintenez le bouton « Etat » enfoncé à l’arrière de votre communicateur durant 5 sec pour relancer la transmission |
Contacter le service client LATITUDE | |
Contacter le service client LATITUDE |
Important
Si l’icone Médecin s’allume en rouge.
Appelez votre médecin