Comment s'assurer que mon communicateur fonctionne ?


L'indicateur LATITUDE est légèrement allumé en vert pour indiquer que le communicateur est bien alimenté
 

Comment vivre quotidiennement avec le communicateur ?

Une fois l’installation terminée, vous pouvez quasiment oublier votre communicateur LATITUDE et poursuivre vos occupations quotidiennes. 
Comment vivre quotidiennement avec le communicateur?

Quand il clignote.

La seule action que vous pourriez être amené à faire est d’appuyer sur le bouton coeur quand celui-ci clignote (si vous êtes implanté d’un défibrillateur sous cutané cette opération sera requise une fois par semaine).
 

Que faire si le bouton cœur clignote ?

Appuyez sur ce bouton cœur clignotant et restez à une distance maximale « d’un bras » de votre Communicateur.

Remarque: ceci n'indique en aucun cas qu’un problème avec votre appareil implanté a été détecté.

 
 
Vous verrez apparaître sur votre communicateur les mêmes étapes que lors de la phase installation avec les voyants de transmissions s’allument successivement en vert :
 
Attendez jusqu'à la fin du transfert de données. Les voyants s’éteindront automatiquement après 2 minutes.
 

Que faire si un voyant jaune ou rouge s’allume sur votre communicateur ?

Voici quelques actions suggérées, en cas de non résolution veuillez appeler le service client LATITUDE. Pour plus d’information, vous pouvez vous reporter à la section de résolution des problèmes de votre manuel patient.

Indicateur Actions suggérées Actions en cas de non résolutions
  Contacter votre médecin
- Vérifiez que le Communicateur est placé dans les conditions qui figurent dans le chapitre: Où brancher votre système ?
- Tentez une nouvelle interrogation en faisant face au Communicateur et en appuyant sur le bouton cœur
- Restez immobile pendant l'interrogation.
Contacter le service client LATITUDE
- Patientez 10 min
- Puis tentez une nouvelle interrogation en restant devant le communicateur et en appuyant sur le bouton cœur
Contacter le service client LATITUDE
- Déplacez le Communicateur vers un endroit à plus fort signal réseau.
- Maintenez le bouton « Etat » enfoncé à l’arrière de votre communicateur durant 5 sec pour relancer la transmission
Contacter le service client LATITUDE
  Contacter le service client LATITUDE

Important

Si l’icone Médecin s’allume en rouge.
Appelez votre médecin

Haut